Kmax Concealing Hair Fibers

SKU
KMX90
En stock
EAN Barcode
8058150429013
À partir de 8,50 €
Vue d’ensemble

La formule innovante qui se lie de manière électrostatique à vos cheveux clairsemés, fins et semi-transparents existants, produisant un effet épaississant incroyable en quelques secondes et dissimulant les zones brillantes du cuir chevelu.

Nouvelle formule 100% naturelle et sans colorant

  • Les microfibres sont plus fines et les propriétés électrostatiques améliorées
  • Nuances de couleurs extrêmement naturelles
  • Nouveau flacon pour une application plus rapide et plus pratique
  • Instructions détaillées et faciles à comprendre pour une application encore meilleure
  • Encore plus rentable. Meilleur produit dans sa catégorie pour le rapport quantité/prix

Plus de calvitie en 20 secondes!

Disponible en 9 teintes naturelles différentes:
Noir, Marron Foncé, Brun Moyen, Marron Clair, Auburn, Blonde, Gris Clair, Gris Foncé, Gris
Et quatre tailles différentes: 3gr (Taille de voyage), 12,5gr (Taille régulière), 27,5gr (Taille économique) and 55gr (Recharge)

COMMENT CHOISIR LA COULEUR LA PLUS ADAPTÉE À VOS CHEVEUX?

Pour déterminer exactement la couleur la plus appropriée, vous pouvez comparer les applications avec des couleurs différentes (par exemple, acheter un brun foncé une fois, brun moyen l'autre, etc.), en les essayant sur vos cheveux jusqu'à trouver celle qui convient le mieux. Vous pouvez également mélanger deux couleurs différentes ou plus pour obtenir votre propre couleur personnalisée, parfaite pour vos cheveux

before_after

color_shades

Kératine, silice

step_by_step

Pour obtenir les meilleurs résultats - qui s'améliorent progressivement à mesure que vous gagnez en confiance avec le produit et acquérez de l'expérience dans son application - il est préférable de suivre quelques conseils.

  • Bien agiter les fibres capillaires Kmax Milano.
  • Ouvrez le flacon de fibres capillaires max Milano et retirez la grille.
  • Placer l'applicateur de Kmax Milano sur le flacon de fibres capillaires.
  • Vaporiser légèrement les fibres capillaires Kmax Milano sur les zones que vous souhaitez recouvrir.
  • Tenez la bouteille à une distance de 10-15 cm des zones que vous souhaitez recouvrir.
  • Tapotez doucement vos cheveux pour que les fibres se répartissent uniformément.
  • Vaporisez vos cheveux 3-4 fois avec le spray de fixation Kmax Milano pour renforcer la liaison des fibres avec vos cheveux.
  • Vous êtes prêt!

Kmax Concealing Hair Fibers is est une fibre révolutionnaire à texture fine qui se lie électrostatiquement à vos cheveux fins, fins et semi-transparents, produisant un effet épaississant incroyable en quelques secondes et dissimulant les zones brillantes du cuir chevelu.

Application

Les cheveux deviennent immédiatement plus épais et les cheveux clairsemés ne sont plus évidents, ce qui signifie que l'utilisateur n'a plus à se soucier du manque de cheveux disgracieux lorsqu'il se trouve sur le lieu de travail, lors de cérémonies et d'événements importants ou sous des lumières vives. Certaines personnes du showbusiness et des acteurs célèbres utilisent ce type de produit pour produire l'apparence de cheveux plus épais et cacher la lumière se reflétant sur le cuir chevelu.


Idéal pour les femmes aussi!


Les fibres capillaires Kmaxpeuvent également être utilisées avec succès pour lutter contre la perte de cheveux chez les femmes. En fait, un nombre croissant de femmes est confronté au problème de la perte de cheveux et des cheveux fins.




Ce produit apporte une contribution incroyable "psychologique". Les cheveux sont plus épais et droits et il n’ya pas de zones nettes visibles entre les cheveux clairsemés, permettant aux utilisateurs de vivre plus sereinement avec leurs cheveux problème s'ils ont entrepris un traitement de repousse qui prendra plusieurs mois avant de voir des résultats, ou pendant des périodes de perte de cheveux particulièrement sensible (perte de cheveux saisonnière au printemps et en automne). Cela peut être très utile pour libérer la personne de l'anxiété qui accompagne souvent la perte de cheveux et qui, en même temps, peut aggraver le problème.


C'est pourquoi les dermatologues recommandent le produit à leurs patients et expliquent pourquoi il est également utilisé au cours du processus de guérison post-transplantation pour dissimuler les minuscules croûtes qui peuvent se former dans les jours suivant la chirurgie.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kmax Concealing Hair Fibers