Kmax Stimulating Supplement Anti Dht

SKU
KMX04N
En stock
EAN Barcode
8058150420409
34,95 €
Vue d’ensemble
Kmax Stimulating supplement- Anti-DHT est un complément nutritionnel spécifiquement formulé pour le traitement de l'alopécie androgénétique avec les principaux extraits naturels ayant une activité d'inhibition de la 5 alpha réductase et des activités antioxydantes.

Kmax Stimulating supplement- Anti-DHT est un complément nutritionnel spécifiquement formulé pour le traitement de l'alopécie androgénétique avec les principaux extraits naturels ayant une activité d'inhibition de la 5 alpha réductase et des activités antioxydantes.

Saw Palmetto (Serenoa repens Small)
L'extrait lipophile (45% d'acides gras et stérols) des baies de Serenoa repens est utilisé comme adjuvant dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate de stade I et II et des symptômes qui y sont associés. Il a été démontré que l’administration par voie orale avait des effets anti-androgéniques inhibant l’enzyme 5-alpha-réductase de type I et II (comme le médicament synthétique Finasteride), le récepteur cytosolique des androgènes (AR) et le récepteur cytosolique (ER). L'effet principal de l'extrait de Serenoa Repens est dû à l'inhibition des enzymes de type 5-alpha-réductase de type I et de type II impliquées dans la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), qui déclenchent le processus de miniaturisation la phase de croissance (anagène) avec perte de pigment capillaire qui peut se poursuivre jusqu'à la disparition totale du cheveu lui-même.

Lin
Ils sont présents dans la partie ligneuse des plantes, mais aussi dans la pomme, dans le chou et dans de nombreuses graines. Les lignanes ont des propriétés antioxydantes et préventives contre le cancer et peuvent être utiles en thérapie anti-œstrogène. Possède une activité antivirale, antifongique et antibactérienne. Les lignanes sont présents en quantités dans les graines de lin. La graine de lin a déjà été utilisée pour des problèmes de cheveux, mais des études récentes ont montré que les lignanes des graines de lin contiennent des substances actives efficaces contre les maladies de la prostate les plus courantes. En particulier, les graines de lin sont riches en sécoisolaricirésinol (SDG) et en sécoisolaricirésinol (sous forme d'aglycone), mais contiennent également du matairesinol et du pinoresinol.

Bêta-sitosterol

Le bêta-sitostérol est un stéroïde extractible du palmier nain (Serenoa repens) de Pyeum africanum et Hypoxis Rooperi, qui présente les caractéristiques d'un 17-progestatif et d'un œstrogène (et d'un anti-œstrogène) faible. Est capable de se lier aux enzymes 5-alpha réductase (type I et type II) et aux récepteurs des androgènes qui se lient à la dihydrotestostérone (le stéroïde sexuel à la base de l'alopécie androgénétique) et à d'autres androgènes. Il se lie aux récepteurs d'œstrogènes de la membrane cellulaire en les activant, tout en agissant comme anti-œstrogène empêchant les récepteurs de se lier à de vrais œstrogènes dont l'activité est plusieurs fois supérieure. Au niveau du follicule pileux, cette activation pourrait favoriser l'activation de l'adénylcyclase de la membrane cellulaire, laquelle stimule la mitose de la matrice capillaire, contribuant ainsi au maintien de la phase anagène et à l'optimisation de la phase catagène et du cycle capillaire suivant.

Ortie (Urtica dioica)
La racine d'ortie a une activité anti-androgène comme l'extrait de palmier nain et est également active dans le contraste du sébum et des pellicules. La racine contient du scopetolo, de l'alcool homovanillique, des lignanes, des dérivés du sitostérol et est utilisée dans la pathologie de l'hypertrophie prostatique bénigne, limitant la taille de la prostate, peut-être en raison d'une interaction entre les substances présentes dans la racine d'ortie et la globuline qui lie les androgènes dans le sérum.

Astaxanthine
L'astaxanthine a des effets bénéfiques importants sur diverses maladies du système nerveux central, des yeux, des articulations, du cœur, du diabète, des états inflammatoires et des dysfonctionnements immunitaires. Certaines études récentes ont signalé une activité significative de l'astaxanthine dans l'inhibition de la 5-alpha-réductase, démontrant ainsi l'utilité de cette molécule naturelle pour diminuer les symptômes de l'hyperplasie prostatique et lutter contre le cancer de la prostate. Selon ces études, le même composé semble augmenter l'efficacité de l'extrait de chou palmiste nain dans son anti-DHT et il est probablement utile pour une utilisation sur le terrain contre l'alopécie androgénétique.

Zinc
Le zinc inhibe l'activité de la 5 alpha réductase jusqu'à 30% et est souvent utilisé pour réduire la sécrétion de sébum. Il est utilisé dans le processus de guérison des blessures internes et externes (augmente la vitesse de cicatrisation) dans le traitement de l'acné et de la dermatite séborrhéique. Le zinc, en tant qu'autre substance de complément, agit pour empêcher la formation de dihydrotestostérone inhibant l'enzyme 5-alpha-réductase.

Silice (Silicium)
Certaines études et l'utilisation pratique et répandue de la silice et du silicium organique comme compléments ont mis en évidence ces dernières années l'utilité de cet important minéral et son action positive dans le renforcement des ongles, des cheveux, de la structure osseuse et de la santé de la peau. L'efficacité et la qualité de certains remèdes à base de plantes tels que la prêle ne sont basées que sur le pourcentage de silicium de leurs extraits. Certaines études importantes ont montré un épaississement important des cheveux en quelques mois d’apport alimentaire en silicium.

Cuivre
Le cuivre dans le corps humain est essentiel à l'activité de plusieurs enzymes, notamment la céruloplasmine, la SOD (superoxyde dismutase) et la cytochrome C oxydase. Les deux premières enzymes en particulier font partie des opposants les plus valables à l’oxydation déclenchée par les radicaux libres. Ce minéral participe à la formation de l’hémoglobine et des globules rouges en facilitant l’absorption du fer et la conversion de la tyrosine en pigment métabolisme des protéines et favorise le processus de cicatrisation. Le cuivre favorise également la production d'élastine par oxydation de la vitamine C et est nécessaire à la production de tissu conjonctif, d'os et au maintien de l'intégrité du système vasculaire. Le rapport du cuivre au zinc devrait être d'environ 1 à 10; il est donc recommandé de compléter avec du cuivre lors de la prise de suppléments contenant du zinc ou lorsque le taux de zinc dans le sérum est élevé ou supérieur à celui du cuivre.

 

 Saw palmetto (Serenoa repens (Batram) Small.) Extrait sec de fruits (standardisé à 45% d'acides gras), extrait sec de graines de lin (Linum usitatissimum L.) (normalisé à 20% de lignanes), bêta-sitostérol, ortie (Urtica dioica L.) extrait sec de racine et poudre micronisée, extrait d'algue Haematococcus pluvialis (standardisé à 5% d'astaxanthine), gluconate de zinc, dioxyde de silicium (silice), gluconate de cuivre, enveloppe de la gélule: gélatine.

Tableau nutritionnel pour le dosage de 4 capsules (RDA 2-4 cps):

  • Extrait sec de palmier nain (Serenoa repens Small) 640,4 mg normalisé à 45% d'acide gras = 288,2 mg
  • Extrait sec de graines de lin (Linum usitatissimum) 380,5 mg normalisé à 20% de lignanes = 76,1 mg
  • Bêta-sitostérol 200 mg
  • Extrait sec de racine d'ortie (Urtica dioica L.) 121 mg
  • Poudre de racine micronisée d'ortie (Urtica dioica L.) 115 mg
  • Astaxanthine 4 mg
  • Zinc 10 mg (100% RDA) 
  • Silice 20 mg équivalent à 9,4 mg de silicium
  • Cuivre 1mg (100% RDA)

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Ce produit n'est pas recommandé pour les femmes en âge de procréer ou pour les hommes et les femmes prépubères.

Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

 Un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Conserver dans un endroit frais et sec, loin des sources de chaleur.

Ce produit est répertorié dans le registre des compléments alimentaires du ministère de la Santé, code 12611.

Utilisation: Prendre 2-4 gélules par jour au moment des repas avec beaucoup d'eau.

Information produit : Ce produit est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes, de bêta-sitostérol, d'astaxanthine et de silice; avec du zinc et du cuivre pour des cheveux sains.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kmax Stimulating Supplement Anti Dht