Kmax Volumizing Shampoo

SKU
KMX05N
En stock
EAN Barcode
8058150420508
14,95 €
Vue d’ensemble

1 flacon 250 ml/ 8.4 fl oz.

Shampoing gel conditionneur et volumisant

Kmax Volumizing Shampoo est un shampoing très efficace pour un usage fréquent qui combine une base nettoyante extrêmement délicate et précieuse avec un pool d'agents conditionneurs spécialement formulés pour donner du volume, de la brillance et de la douceur aux cheveux. Un complexe d'agents hydratants complète la formulation.

Kmax Volumizing Shampoo répond parfaitement aux exigences suivantes: la base nettoyante du shampooing volumisant Kmax utilise des tensioactifs précieux (sans SLS / SLES) et a été spécifiquement étudiée pour obtenir un nettoyage extrêmement délicat qui n'altère pas le film hydrolipidique du cuir chevelu, tout en éliminant efficacement la saleté et l’excès de sébum. Ces caractéristiques rendent le produit idéal pour un nettoyage quotidien et correct des cheveux, sans être trop agressif pour la peau et la tige capillaire.

Principaux tensioactifs:

Disodium Laureth Sulfosuccinate: tensioactif anionique primaire avec une excellente compatibilité cutanée.

Sodium methyl oleyl taurate: tensioactif anionique auxiliaire dérivé de la condensation entre un acide gras et un acide aminé (taurine). Ce tensioactif, en plus de la douceur, assure un conditionnement léger.

Lauryl poliglucose: tensioactif non ionique auxiliaire (un alkylpolyglucoside), extrêmement tolérable.

Sodium cocopolyglucose tartrate: tensioactif anionique auxiliaire, obtenu par la réaction entre un alkylpolyglucoside et un alpha-hydroxyacide (acide tartrique).

Coco-betaine: tensioactif amphotère auxiliaire avec une bonne compatibilité cutanée.

Deuxièmement, nous avons ajouté un agent filmogène quaternaire dérivé de la gomme de guar, qui est utile à la fois pour neutraliser l’électricité statique et pour donner de la consistance aux cheveux. Enfin, les céramides assurent une action active sur la structure capillaire, en perdant les écailles et en la rendant plus résistante, compacte et protégée.

Grâce à la synergie de ces ingrédients, les cheveux obtiennent immédiatement un volume, une consistance, une douceur, une brillance et une délicatesse extraordinaires sans aucun effet de lourdeur.

Principaux tensioactifs

Hydrolyzed rice protein: protéines de riz hydrolysées

Hydrolyzed cheratin: kératine hydrolysée

Guar Hydroxypropyltrimonium chloride: un agent filmogène quaternaire dérivé de la gomme de guar

Palmytoil Myristyl Serinate: céramide

Un pool de substances à effet hydratant, apaisant et revigorant complète la formulation et traite à la fois le cuir chevelu et la tige capillaire, en favorisant un état sain et en leur donnant des substances très utiles.

Aloe Barbadensis Leaf Juice: L'Aloe Vera exerce une action apaisante et hydratante importante grâce aux mucopolysaccharides, vitamines, minéraux et enzymes dans lesquels il est riche.

Allantoin: L'allantoïne a des effets hydratants, apaisants et kératoplastiques remarquables.

Provitamina B5, Panthenol: Le panthénol joue un rôle important dans le maintien d'une teneur en eau adéquate dans l'épiderme et les cheveux, en plus d'être un agent protecteur et décongestionnant.

Tocopheryl Acetate: La vitamine E exerce une action antioxydante importante en protégeant les membranes cellulaires contre la dégradation causée par les radicaux libres.

Gliceryn: La glycérine est un ingrédient humectant et apaisant d'origine végétale.

Aqua (Water), Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Lauryl Glucoside, Sodium Coco-Glucoside Tartrate, PEG-15 Cocopolyamine, Cocamide MEA, Cocamide DEA, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Parfum (Fragrance), Lactic Acid, Panthenol, Tetrasodium EDTA, Aloe Barbadensis Gel (Aloe Barbadensis Leaf Juice), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Tocopheryl Acetate, Allantoin, Hydrolyzed Rice Protein, PEG-8, Hydrolyzed Keratin, Buthylphenyl Methylpropional, Sodium Benzoate, PEG-8/SMDI Copolymer, Methylchloroisothiazolinone, Palmitoyl Myristyl Serinate, Sodium Polyacrylate, CI 42051 (Acid Blue 3), Methylisothiazolinone.

Appliquer sur les cheveux mouillés et le cuir chevelu en appliquant une quantité appropriée de Shampooing Volumisant Kmax, masser doucement jusqu'à obtenir une mousse douce et abondante; laisser reposer environ 2-3 minutes puis rincer abondamment à l'eau tiède. Sa formulation est étudiée pour un usage fréquent, il peut donc être utilisé tous les jours pour une bonne hygiène des cheveux.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kmax Volumizing Shampoo